29 novembre 2019

FACE A : Il Fait Beau, Il fait Bon

The Fortunes est un groupe anglais formé au milieu des années 60. Jusqu'en 1971 ce groupe n'a pas eu de véritables impacts sur nos ondes.
Cette année là, leur nouveau 45t "Freedom Come, Freedom Go" parvient aux oreilles d'Eddie Marnay. L'homme aux 4000 chansons, adapte le titre pour Claude François cela devient :
"Il fait beau, il fait bon".
Cette chanson est l'une des adaptations particulièrement réussie de Claude François. Cependant à mon gout la chanson de la face B demeure un Must... Mais nous parlerons d'elle dans l'article suivant.

Il est vrai que la météo actuelle est plutôt hivernale, alors mettons du soleil dans nos chansons et de la bonne humeur dans nos têtes.






4 commentaires:

  1. Bon .... heureusement qu'il y a The Fortunes !

    RépondreSupprimer
  2. Sacré Tonton 🤣🤣
    Moi qui n'ait rien contre Cloclo , je prends !
    Merci surtout pour "The Fortunes" , mon ami 👍😉

    RépondreSupprimer
  3. Spécialement pour TonTon je mets la face B du 45T ! 🤣
    Je suis sur qu'il trouvera son bonheur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci je ne connaissais pas la version originale

    RépondreSupprimer