19 novembre 2019

Ne viens pas à Paris

Notre Président souhaiterait chanter cela à tous les "citoyens" déguisés en Jaune ou Noir chaque semaine depuis un an. Il a, par ailleurs, depuis, censuré les Bill Baxter...

Plus sérieusement, hier j'hésitais avec ce titre que j'aime particulièrement. Fred Mella nous raconte en 1969  l'histoire d'un gars qui en dit trop pour séduire une jolie Mary ; Et finalement il lui conseille "Ne viens pas à Paris" pour ne pas affronter ses boniments de playboy.

Pourtant les Everly Brothers tentaient de prévenir la jolie Mary depuis 1958; "Take a message to Mary" de ne pas y aller...







3 commentaires:

  1. Alors ces "sacrés Compagnons" ont fait de sacrées adaptations, c'est pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais la version de Bob Dylan parue sur "Self portrait" mais je ne connaissais pas ces deux ci
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Mille merci à toi Chris et continue ,j'apprécie ce que tu fais 👍😉

    RépondreSupprimer