15 novembre 2019

Cours plus vite... Danyel

En 1964, Danyel Gérard a déjà publié une dizaine de EP. Il cherche un titre novateur ; il adapte un titre des Standells. "The Shake" issu de leur dernier 45t.
Le groupe est originaire de Californie et se produisent dans les clubs de la région, leurs 45T de l'époque passent plutôt inaperçus.

Avec "D'accord D'accord" nous passons du Shake au Charly's Bar en courant après la petite amie du moment et nous finissons à bout de souffle...

J'inclus la version de 1974 de Danyel Gérard car j'aime vraiment les nouvelles orchestrations de ce LP.

D'accord D'accord !







5 commentaires:

  1. J'adore les Standells, je ne connaissais pas leur premier Ep, un peu frustré de n'avoir qu'un seul titre 😞😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ci-joint le lien pour les 4 titres du 1er EP.
      Pour ma part j'ai un peu de mal avec le son "garage".
      Bonne écoute sans frustration j'espère !
      http://ti1ca.com/juykghsj-The-Standells.rar.html

      Supprimer
    2. Merci, c'est sympa moi j'adore le son garage, là ils n'avaient pas encore trouvé leur son mais ça reste très bon.

      Supprimer
  2. Le LP 1974 est excellent. Est-il disponible sur votre site? Merci pour tout cet excellent travail de recherche et bravo pour l'érudition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Cet LP vous pouvez le trouver sur le blog de TonTon :
      https://vinyles45toursrares.blogspot.com/2016/06/danyel-gerard.html
      Merci pour votre commentaire

      Supprimer