25 novembre 2019

Diamond Ecossais

Jim Diamond est un chanteur écossais plutôt discret en France qui a rejoint les étoiles du ciel en 2015.
Pourtant deux de ses chansons ont forcé les portes de nos hits parades. La première était " I Won't Let You Down", Jim Diamond était la voix de PH.D. Puis en 1984 cette fois en solo, il interprète "I Should Have Known Better". Le titre vous parle ? mais non ce n'est pas une reprise des Beatles !

Par contre Julie Pietri a repris ce titre en français l'année suivante; "A force de toi". deviendra l'un de ses tubes malgré qu'il soit la Face B de "Tora Tora Tora".






3 commentaires:

  1. Alors là ... alors là .... difficile de faire mieux que Jim, même pour la belle Julie.

    RépondreSupprimer
  2. Mais non , ce n'est pas du tout un titre des Beatles !!!🤣🤣
    Pour ma part , j'ai connu les deux versions qui me rappellent de très bons souvenirs 👍👍Je prends avec Joie 👍😉
    Merci Chris 😉

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr que Jim Diamond et son tube me parle.
    Très belle chanson.
    Etant fan de Genesis, je précise que Jim Diamond a participé aux vocaux sur les albums "Soundtracks" de Tony Banks (que j'avais proposé il y a quelques mois) et sur "Darktown" de Steve Hackett...

    RépondreSupprimer