03 novembre 2019

Que Calor la Vida

Autre titre incontournable de Marie Laforet "Que calor la vida" est une chanson de 1968 que le Dave Clarck Five popularisera à travers l'Europe. "Red Balloon" sera 7eme dans les Charts Anglais et 3eme au Pays Bas.

Pourtant ce titre fut composé par l'anglais Raymond Froggatt, qui passa a coté de son propre succès. Peut être que le titre original n'était pas porteur : "Callow la Vita" ?

Je vous propose ces trois versions.









3 commentaires:

  1. J'ai découvert la vo bien plus tard que celle de Marie, en pensant qu'il s'agissait d'un titre Latino, que nenni !

    RépondreSupprimer
  2. La VO (comme le dit Tonton !) je l'avais connu bien plus tard , la version de Marie est la première que j'avais pu connaitre !
    Merci infiniment Chris pour les autres versions , c'est super 👍😉

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme vous j'ai connu les VO très souvent après les VF

    RépondreSupprimer