02 novembre 2019

Can't get enough of your love babe

Alain Chamfort qui a eu 70 ans  cette année, n'est pas un habitué des reprises. Cependant c'est avec un grand plaisir que je vous propose une comparaison ce tube planétaire.

En 1974 Barry White se déchaine dans les charts avec son hit Can't get enough of your love babe. Ce morceau fait encore la joie des boules à facettes et des dancefloor.

En 1986 Alain Chamfort nous propose une version à la Alain Chamfort, mais depuis il met beaucoup (trop ?) de cœur à la cacher de son répertoire.
Déchaîne moi est l'un des titres de ce chanteur que j'aime énormément...

Et vous ?











2 commentaires:

  1. Tiens la version que j'ai de Chamfort est bien différente et plus intéressante que celle du jour, il me semble que c'est un remix ?
    Je vous parle pas de Barry, le roi des pistes de danses, je peux te dire que quoi que je posais sur la platine, c'était retour de la foule et les slows de Barry qui susurrait des cochonneries (enfin presque) avec sa voix, IMMENSE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ne connaitre que cette version en studio. Sa durée correspond à celle du 45t d'origine. Mais au sujet des différentes versions éditées je vous fait plus confiance qu'à moi !

      Supprimer